jeudi 29 novembre 2012

Dior Essentials Set de Manucure

Voici un item qui sera définitivement sur ma liste de Noël. Et oui! Je fais une liste à chaque année. C'est essentiel si je ne veux pas recevoir une perceuse rechargeable dernier modèle ou pire encore, une poêle à frire et ce, même si elle est top qualité! Pour moi Noël est pour ces petits extra que l'on ne se permet pas le reste de l'année. De plus, je dois l'admettre, j'en ai grandement besoin!

Dio Essentials Set de Manucure
$62.00 à La Baie


Cet ensemble comprends tout ce qu'il faut pour des ongles parfaitement manucurés.

Crème Abricot en format régulier est une crème fortifiante qui favorise la croissance des ongles et hydrate le pourtour de l'ongle en profondeur. Un de mes produits chou chou depuis de nombreuses années, je l'utilise principalement le soir mais avec l'hiver qui s'installe il m'arrive d'en remettre pendant la journée juste avant ma crème à mains. Le joli petit pot blanc à la forme d'une grosse pastille, se glisse facilement dans tout sac à mains et aussi bizarre que cela puisse sembler, cet hydratant peut même être utilisée comme baume à lèvres. Un best seller de Dior.




Des formats de luxe (0.24 oz chacun) de:

Pelline, un liquide d'aspect savonneux, une formule douce et émolliente qui permet d'éliminer les peaux mortes qui entourent l'ongle.

Base Coat, une couche protectrice longue durée.

Top Coat, une couche de finition à séchage rapide.

Un bâtonnet d'oranger et une lime à ongles complète l'ensemble et le tout se loge dans une dans une élégante pochette noire simili cuir lustré.

J'ai pensé qu'il serait amusant d'inclure une publicité d'époque.



René Gruau pour Dior
Publicité de 1962



If you wish to read this article in English you may do so here.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire