mardi 9 octobre 2012

Mes favoris à petit prix, automne & hiver.


Pour certains items de base il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune. J'ai pensé qu'il serait amusant de vous présenter mon Top 10 du moment des produits à petit prix que l'on peut trouver en pharmacie.
Nivea Lait Soin Ultra Nourrissant $9.99
Deux fois par jour pour un effet continu, ce lait au parfum délicat et classique, rend ma peau douce et ultra confortable toute la journée.

Dove Pain de Beauté $1.99
Après avoir boudé ce produit pendant des années  j'ai récemment recommencé à l'utiliser. Plus qu'abordable, j'aime l'utiliser pour les mains dans la salle de bain. Excellent sous la douche, il n'assèche pas la peau. Disponible en version sans fragrance.

Aveeno Gel Nettoyant Apaisant $10.00
Ce gel crémeux, non asséchant est une belle option pour l'hiver quant la peau est plus sèche, parfois même irritée. Apaisant, il mousse peu mais nettoie bien. Disponible en version sans fragrance.

Eucerin Crème pour les pieds 10% Urée $17.99
Pour les pieds très secs, sans fragrance, cette crème en vaut vraiment la peine. Le tube n'est pas ce qu'il y a de plus élégant mais la formule est excellente. Si je me souviens bien, je n'ai payé qu'environ $11.00 pour ce produit.

Revlon Baume à lèvres coloré Colorburst (Lip Butter) $9.59
Pink Truffle est ma teinte favorite. À mi-chemin entre le baume et le rouge à lèvres, cette couleur me donne comme résultat, une version amélioré de mes lèvres. Pour tous les jours, elle est parfaite..

Gelée de pétrole $1.00 et plus
Un must! Notre climat l'exige un point c'est tout! On peut facilement garder un petit contenant dans notre sac à main pour les lèvres mais aussi, pour protéger les parties exposées au vent et froid extrême. On peut s'en procurer au magasin à $1.00 mais si vous préférez une version sans produits dérivés du pétrole, il existe Live Clean, une gelée que l'on peut trouver dans l'allée des produits pour bébé pour $7.49.

Head & Shoulders Classique $7.99
Je ne peux vivre sans ce shampoing! Sans blague, c'est le seul qui calme mes démangeaisons. Au fil des ans j'ai probablement essayé plus de 30 marques différentes et je reviens toujours à celle-ci. Évidemment nous sommes tous et toutes différents et ce produit n'est peut-être pas pour vous mais pour moi, quand le contenant est presque vide, c'est la panique. Le remplacer devient alors, une priorité.

Eau d'hamamélis distillée $3.99 for 100 ml
Matin et soir, c'est ce que j'utilise comme lotion tonique pour parfaire le nettoyage de ma peau. J'aurais tant aimé découvrir ce produit avant, j'aurais économisé beaucoup de sous. Ce n'est pas une étape essentielle mais j'aime son effet rafraîchissant  L'odeur peut surprendre mais au bout d'un moment on s'y habitue et si vous êtes comme moi, vous ne pourrez plus vous en passer.

Huile pour bébé (huile minérale légère) $3.00 for 592 ml
Peu importe la marque, il s’agit d'huile minérale parfumée. Plus qu'abordable, j'ai commencé à utiliser l'huile pour bébé alors que j'avais 16 ou 17 ans. À la fin de la douche, sur la peau encore mouillée, je l’applique partout et avec la serviette, je sèche par tapotements. Le résultat, une peau douce! Je privilégie l'huile pour bébé sans parfum puisque depuis le printemps dernier je ne peux plus en supporter l'odeur. J'utilise parfois d'autres huiles (don't il sera question sous peu) mais celle-ci, étant la plus abordable, a toujours sa place sur une tablette, dans ma douche.

Garnier Nutrisse Crème Colorante Nutritive $11.99
Il y a quelques mois encore j'utilisais L'Oréal. J'ignore si la formulation a changée mais après 2 ou 3 shampoings je commençais déjà à voir du gris. Comme si la couleur n'avais pas pénétré le cheveux. Garnier, bien que n'étant pas l'équivalent d'une coloration salon, dure plus longtemps. Plus abordable, elle me donne de meilleurs résultats pour moins de sous. Souvent soldé, ce produit en vaut la peine. À moins de $8.00 la boîte, c'est une excellente option pour la coloration maison, surtout quand 2 boîtes sont nécessaires.




Tous les prix proviennent de  Well.ca et ne sont qu'à titre indicatif. La plupart seront moins dispendieux à votre pharmacie du coin. Non seulement seront-ils mois coûteux mais si vous prenez la peine de lire les circulaires hebdomadaires vous constaterez qu'ils sont souvent soldés. Ça vaut la peine d'y jeter un petit coup d'oeil. Cela permet non seulement d'acheter à rabais, mais, de faire des provisions. Si vous ne recevez pas de circulaire directement à la maison, toutes les grandes bannières vous donne l'opportunité de les consulter directement sur leurs sites web.

To read this entry in english, click here.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire